mercredi 15 décembre 2010

Samuel et la chorale de Noël

mardi matin, Nous, parents, étions conviés dans la classe pour entendre les enfants chanter....







Petit "concert" sympa... juste un peu dégoutés sur deux trucs: les parents qui amènent leurs enfants carrément en retard... et une maman-nounou qui garde plusieurs enfants, et qui a laissé les petits faire un bazard monstre, au point qu'ils ont vidé 3 placards en faisant tout tomber, et elle ne disait rien, et n'a même pas rangée!!

4 commentaires:

  1. Ha nous aussi c'était chorale hier soir, sauf que les 8 classes de mater étaient regroupées. Alors chapeau aux enfants pour ce beau spectacle qu'ils nous ont offert. Mais un très gros mauvais points aux parents.. bousculades, et vazy que je me mets debout sans me soucis qui il peut y avoir derrière... et le clou, le buffet a été pris d'assaut comme si on vivait une guerre et que nous ne mangions pas à notre faim ... ça m'a dégoutée, on est parti tôt du coup, les gens sont trop indisciplinés et nombrilistes :-/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie prestation des petits bouts !

    RépondreSupprimer
  3. bravo les artistes ! l'absence de Samuel ne l'a pas empêché de chanter comme un chef ! honte sur les parents mal élevés.. comment voulez-vous que leurs enfants se comportent d'une façon "décente" ?

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans le monde merveilleux de la maternelle où chaque parent n'en a que pour sa progéniture, ne semble pas connaitre les règles élémentaires de politesse, se moque d'emmerder les autres, d'arriver en retard ou que sais-je.

    Ici, c'était mardi après-midi et je l'ai eu mauvaise mais mauvaise : je prépare la salle du gouter pour après la représentation avec tous les gateaux faits par les enfants avec une autre maman. Comme on avait fini 40 minutes avant le spectacle, elle me demande si j'accpete de l'accompagner à la Poste. Comme j'ai un colis, je dis ok, sauf que de un, ce n'était pas la bonne Poste et de deux elle a voulu faire un tour pour voir sa bagnole accidentée ... résultat, j'ai loupé les 5 premières minutes du spectacle, pas eu le temps de choper mon appareil photo et donc faire des vidéos ... et encore elle m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas attendu arrivées à l'école. ben désolée, on était déjà en retard et elle, elle papotait avec sa mère alors moi, j'ai foncé. Je vous jure, c'est la dernière fois que je me fais avoir.

    Bon après ce 3615 my life, j'adore la première vidéo et le looooooooooong bâillement de mon filleul. Eh, en même temps, il a raison, elle est longue cette chanson et juste un tout p'tit peu répétitive. ^^

    RépondreSupprimer

laissez un ptit mot...