mardi 1 mars 2011

espionnage/mot du jour du 1er mars 2011

Samuel joue tranquillement dans sa chambre...
pas de bruit??
c'est suspect!!
je vais voir par la porte entrouverte...

et là, je l'entends dire: "t'inquiète pas, Samuel Lemarchand, je suis Peter Parker*, mais on me connait mieux quand on m'appelle spiderman...
je viens t'aider, sois courageux!!"
et à ces mots, le voilà qu'il bondit en faisant un saut en hauteur depuis son lit, par dessus des barricades qu'il avait fabriqué!!



ya pas à dire, ils en ont de l'imagination, les enfants!!!




*avec l'accent SO BRITISH

________________________________________

Note de dernière minute:
Samuel court dans le couloir, il fait plus ou moins du sur-place, il est essouflé...
il arrive, genre épuisé vers moi...
s'écroule à mes pieds...
et dans un souffle, murmure...
"victoire, j'ai gagné le marathon"

1 commentaire:

laissez un ptit mot...