jeudi 23 décembre 2010

Devinez quoi???

Les Yes vous souhaitent à tous un Joyeux Noël...

Nous, on ne se refuse rien, on festoie sur 3 jours!!!
le 24 au soir: chez ma petite soeur, fraichement mariée
le 25 au midi: idem
le 26 au midi: chez les parents de Lionel (on pouvait pas enchainer direct le 25 au soir, car + de 3h de route depuis chez ma soeur, et avec les risques de neige et autre... et puis, comme on risque de quitter la table pas avant 17h le 25....)

bref, 3 supers journées qui s'annoncent!!!

yen a un qui est quelque peu excité... vivement qu'il passe le vieux du pole Nord!!!!

en attendant, car une fois n'est pas coutume, une petite sélection de blagounettes...




et vous, vous mangez quoi au dessert??








bon, elle est trash... (mais j'avoue, j'ai ri...)






ci dessous, une image qui conclut assez bien l'année de mon TFE (mémoire)....
(seuls ceux qui en connaissent le sujet comprendront...)



en bref, nous vous souhaitons un

1 commentaire:

  1. Joyeux Noël ! ça s'annonce bien ! personnellement, j'apprécie la "blagounette" en rapport avec ton TFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne route pour Cossé ! embrassez tout le monde pour nous là-bas !

    RépondreSupprimer

laissez un ptit mot...