lundi 20 décembre 2010

Noël 2010, 1er acte (et la neige)

Vendredi soir, nous étions invité chez les 4C pour le premier acte de Noël...
Claire est venue me chercher à la maison le matin, on a ainsi pu faire les courses toutes les deux, et cuisiné ensemble...
Yoyo et Samuel devaient nous rejoindre à la sortie de l'école... ils ont juste mis plus de 3 heures pour faire un peu plus d'une dizaine de kilomètres!!!
bref, ils sont arrivés un peu avant 8 heures...
et figurez vous que, le père Noël était passé!!!!

(ceci n'a rien à voir (ou presque!!) avec notre soirée, mais je trouve ca drole quand même!!)



ouverture des cadeaux!!!


Le cadeau que Samuel attendait!!


Spiderman était parmi nous!! si, si!!!



Spiderman et Charlotte, la reine des neiges/des glaces...



On a été très gâtés.. on a passé une super soirée,et à cause de la neige, on a été séquestré chez les 4C.... dur...
et le lendemain matin, tout le monde sur le pont pour....
UNE BATAILLE DE BOULE DE NEIGE!!!








et hop, dossier: un boudin avec une cagoule...









faut bien se réchauffer en rentrant!!


et puis, on a passé la journée à faire des jeux, des jeux, manger, des jeux, des jeux...dure, la vie...


on a été libéré le dimanche matin...
et on a pu rentré sans trop de soucis...

encore merci pour ce week end!!!

6 commentaires:

  1. j'adore le costume de Spiderman avec les muscles apparents !

    RépondreSupprimer
  2. t'as vu sabryna, il a le même déguisement que tonton Loïc!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suppose qu'il dort (aussi) avec le costume de spiderman ? il a une sacrée mémoire, tout de même, le vieux barbu.. pas mal pour son âge !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop la classe! le fils d'une de mes collègues est aussi fan de Spidermann, je lui avais trouvé un costume neuf aux puces, il le mettait pour dormir et un jour il l'a mis sous ses habits pour aller à l'école...


    Et j'aurais adoré passer ce week end de fous avec vous...

    Calisto

    RépondreSupprimer
  5. effectivement il est vachement musclé samuel dis donc :) vous l'avez inscrit à la musculation ou quoi ? :D

    en tout cas, j'suis épatée de voir comme il semble bien remis de son intervention.

    on vous souhaite de très belles fetes de fin d'année et plus paticulièrement à Samuel qui a définitivement bien mérité d'etre gaté pou son noel vu le courage dont il a fait preuve. bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis, des week-ends comme ça, j'en veux encore, même sans la neige!!!!!
    Joyeux noël à vous 3 et à trèèèèèèèèèèèès vite!!!

    RépondreSupprimer

laissez un ptit mot...