lundi 24 janvier 2011

déco de gateaux

pour les 28 ans* de la marraine de Samuel, Yoyo et moi avons fait la déco du gateau...

Hello Kitty, car Claire est fan de chats...


et on en a également fait des plus petits...




A côté de ca, on a passé une superbe journée/soirée....placée sous le signe du jeu, des rires...


Samuel pête l'incruste sur la photo familiale...









*****-----*****-----*****-----*****-----*****-----*****-----*****-----*****-----



*t'as vu, pour me faire pardonner, j'ai pas mis ton vrai âge, j'ai enlevé une dizaine, comme ça, les gens croiront que tu es jeune....

3 commentaires:

  1. En même temps Claire étant la 2e maman, il a le droit d'être sur les photos de famille ;)

    Bravo pour tous les Hello Kitty, vous avez du vous amuser à faire tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ou qu'il est le bouton "j'aime" ??

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. pfffffffff, t'étais obligée de mettre une astérisque, hein ???? Vilaine!!

    Encore merciiiiiiiiiii : déco top ( jolie et bonne), journée extra et amis sensationnels ... que demander de plus ... rien!

    Que dire de plus à part ... je vous adore!!!

    RépondreSupprimer

laissez un ptit mot...