dimanche 16 janvier 2011

sortie chez Mickey

Ce week end, nous avons passé une journée à Disneyland Paris...
Nous n'avions pas dit à Samuel où nous allions...
Sur la route, environ 50km avant d'arriver, il y a des panneaux qui indiquent le parc...
Je dis à Samuel de les regarder...


"quel panneau?? le triangle rouge????"
moi: "non, pas celui là!! le grand avec un dessin!!"

trop tard, panneau dépassé, il faut attendre le suivant, puis le suivant, et encore celuid'après...

au bout du cinquième, ca y est!! il l'a vu!!



A peine arrivés, direction Buzz l'éclair... pas d'attente du tout!!!




attraction que nous ferons 4 fois au total dans la journée!!!

Puis, direction Escalibur...
Samuel se prend pour Arthur, mais rien n'y fait!!





ajoutons qu'il a fallu y retourner après le déjeuner, car il avait repris des forces!!!

ensuite, direction, Peter Pan...ceux qui connaissent Disney savent à quel point la queue peut être loooooonnnnngue pour cette attraction...
là, juste le temps de parcourir à vitesse rapide le chemin, et hop!! on y était!!
on la fera 3 fois en tout sur la journée!!

puis, un tour de Dumbo avec son papa...
(je préfère la terre ferme, moi)
voici la photo la mieux réussie sur les 10...
et oui, pas facile de les prendre en photo!! ca tourne, et ca monte et ca descend!!
donc, voilà le résultat...


j'aurais pu vous mettre une photo ratée, mais non...

quoi que, si, en fait!!!


bon, aller, une photo "triche, à l'arrêt:


Après, pause déjeuner...

Puis, un tour au pays d'Agrabbah...


Ensuite, direction "Pirates des Caraibes"...
"j'ai presque même pas eu très peur"...dixit Samuel

A peine sortis du bateau, les gars ont pris le chemin des écoliers, afin de prendre le pont suspendu et aller dans la cabane des Robinsons...
ils ont eu du mal à trouver l'entrée!!



et moi qui patientais en bas...


(notez à quel point il y avait foule!!)

Et puis, on a rencontré....


et aussi....



et encore....


et à nouveau...


On a croisé Wall-E et Eve...


un dragon.........



Et puis, vint l'heure de la parade...
avec les méchants...





et les gentils...






et puis c'est l'heure de partir...
la pluie aura attendu que l'on soit à 50mètres de la voiture pour commencer à tomber!!cool!!

et hop, on reprend la route, direction chez les cousins, Loïc, Sabryna et Toan, qui habitent à 40 km, que l'on a fait en deux heures!!youhou!!

5 commentaires:

  1. C'est marrant comme les attractions varient selon on y va avec filles ou garçons lol

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuuuu, quelle journée! J'adore la photo où il essaye de sortir Excalibur : il en veut.
    N'empêche, faudra une fois qu'on arrive à y aller tous ensemble, ça pourrait être fun.^^

    RépondreSupprimer
  3. il s'est éclaté le gamin!!! c'est top, et oui avce un repas, on est toujours plus fort ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Pffffiou ça me donne envie d'y retourner !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Celui là tu peux l'effacer mais je voulais juste te faire partager le fait que comme captcha j'ai eu "conasse". J'en rigole toute seule !

    RépondreSupprimer

laissez un ptit mot...