mardi 15 février 2011

fichue CPAM

j'aurais pu mettre "$^ù*£¨ù$^%% de CPAM", mais ca n'aurait pas été très poli, donc....

depuis mon accident du travail du mois de juin, je n'ai toujours pas été payé!!

je leur ai envoyé je ne sais combien de lettres/attestations/certificats en tout genre et en je ne sais combien d'exemplaires. (bah oui, ils les ont perdus à Rouen au début de l'automne, et en janvier, le service des accidents du travail a été transféré à Dieppe, et ils ont de nouveau perdu tout mon dossier)

Et je ne sais combien d'appels (mes collègues lors de mon stage d'été peuvent en témoigner, j'appelais tous les 2 jours!!)

Cet après-midi, je me dis qu'il serait bon d'appeler, pour savoir où ca en est...
8 minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un au bout du fil...enfin, j'entends la voix d'une dame...je lui donne mon numéro de sécu, et je re-patiente...10minutes...

il paraitrait que j'ai été payé...
ah, et puis non, elle a mal lu...
ah quoi que...
ah, zut!!écran blanc...
bon, à première vue, je serais payée d'ici 15 jours...
(c'est ce qu'on m'avait dit mi-juillet 2010!!)

enfin, un coup de gueule parce que, ca me gave!!!!
et que là, compte à zéro à cause de leurs conneries!!!!!

bon, pas passionnant cet article, mais ca défoule!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un ptit mot...