dimanche 13 février 2011

mot du jour du 13 février 2011

A chaque fois que l'on demande à Samuel de ranger sa chambre, on l'entend jouer pendant 10 minutes, puis il revient en disant : "ca y est!! c'est rangé!!"
on s'est fait avoir 2ou3 fois...
mais maintenant, quand on a le droit au "ca y est, c'est rangé!", on rétorque par un: "on peut aller jeter un oeil?on peut aller vérifier?"
et 9 fois sur 10, un "NON!!" sort de sa bouche...

aujourd'hui, je lui demande d'aller ranger sa chambre avant qu'il prenne son bain...
au bout de 5 minutes, il me devance, et me dit: "ca y est! tu peux aller jeter tes yeux par terre dans ma chambre! ya de la place!"

5 commentaires:

  1. je vais le raconter à Dédé tout de suite, le temps d'essuyer mes yeux qui pleurent de rire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce fou-rire. Il est vraiment trop fort mon filleul!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des bons mots de samuel...

    RépondreSupprimer

laissez un ptit mot...