dimanche 3 avril 2011

carnaval de l'école

vendredi il y a 10 jours, avait lieu le carnaval de l'école de Samuel...

par chance, ni Lionel ni moi ne travailliions, et nous avons pu nous joindre aux festivités.
On est arrivé plus tôt pour aider les enfants à s'habiller (et c'est un bien grand mot....)

Ce fut une après midi sympa, en plus le soleil était au rendez vous!!!





3 commentaires:

  1. Bravo Samuel pour ton (fidèle) sourire "ouistiti" et quels superbes costumes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, tu préfères quoi : ce genre de costume que même une personne ne sachant pas coudre un bouton peut confectionner ou la version "carnaval de chloée 2006" où seule une coutrière chevronnée pouvait s'en sortir? hein, hein???
    N'empêche, il est très beau mon filleul!

    RépondreSupprimer
  3. Et je relaisse un commentaire pour te dire que ton blog, il n'est vraiment pas poli.
    Pourquoi???

    Devines un peu ce que j'ai du taper comme code pour valider mon commentaire ...


    GROCON


    oui m'dame, rien que ça. Pffffffff, je vous jure!

    RépondreSupprimer

laissez un ptit mot...