dimanche 27 mars 2011

anniv Edwige acte 1

Le "D-day" n'est pas encore passé, mais les festivités ont déjà commencé. En effet, vendredi soir, premier acte en compagnie des 4C...
à savoir:
Claire, la marraine de Samuel:
(qui va me haïr en voyant la photo choisie)

Christophe:

Chloée:

Charlotte:


Tout a commencé par une promenade au parc, sous le beau et chaud soleil normand... jeux, cache-cache, escalade, trappe-trappe... séance photos...
et puis, parce qu'il fallait prouver que je n'étais pas si vieille que ca:


Bon, et puis on est rentré... vint l'heure de l'apéritif et des cadeaux... et comme tout se paie, il a fallu bosser pour mériter mes présents... à savoir, à partir d'un couplet (le moins connu, bien sûr!) de chansons sorties en 85, je devais donner titre et chanteur... si je ne trouvais pas, j'avais le droit à des gages (préparées par Chloée...qui ,elle, doit se préparer à bien pire pour son anniversaire!!!)

bref, j'ai eu du mal et ai collectionné gages en tous genres...
à savoir:

descendre l'escalier de l'immeuble, leur faire coucou par la fenêtre et remonter en moins de 2 minutes...



boire un verre d'eau à l'envers:


dessiner un monstre à partir d'une description en anglais (et là, je me suis aperçue que j'avais même pas le niveau CM2!!)

et bien d'autres...

ca a bien fait rire tout le monde, n'est ce pas yoyo!!




mais bon, j'ai été très gâtée, de jolis dessins, un joli bracelet, un badge fait maison par les filles "fée clochette"...une pochette surprise, un livre des "VDM", un mug, des chocolats, un porte-monnaie et un magnifique collier...

et puis, on s'est restauré... grande salade composée, puis TIRAMISU (trop bon, Claire!!merci)
j'avais fait un brownie, mais bon, on ne l'a même pas goûté, (pour le plus grand plaisir de mes collègues de week end!!)
voici les desserts décorés et le soufflage de bougies:








Et puis, les enfants claqués furent couchés, et on a enfin pu jouer...

encore une belle soirée, avec les 4C!!! (non, non, pas l'ami ricoré!!)

3 commentaires:

  1. une bien jolie journée...bisous

    RépondreSupprimer
  2. Forcément, il a fallu que tu choisisses la photo d'alcoolique. Pfffffffffff! N'empêche, c'était une super soirée, même si Yoyo triche à Munchkin.^^

    RépondreSupprimer
  3. et bin , ils t'ont pas loupé :D ! mais que de sourires durant la journée, ça a dû etre un superbe anniversaire ;)

    RépondreSupprimer

laissez un ptit mot...